Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Pour attaquer la semaine au lit pour cause de grippe, mono-poussoire ou Bulova? ...
Ah mince. Bon rétablissement.
Ça va mieux, petit cadeau de ma fille pour m'être trop bien occupée d'elle la semaine dernière, on partage tout [emoji847][emoji855] Grippe et asthme ça fait pas un cocktail agréable [emoji24]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Ah les enfants : ils adorent partager leurs petits microbes avec la famille Bon courage !
lesmontres a écrit :Aujourd'hui, ça sera une montre hommage Seiko aux SKX de Seiko.... [resize=300]https://imagizer.imageshack.com/img921/5219/WSRxyZ.jpg[/resize]
J'ai ranimé le lume avec ma lampe torche de plongée Mares EOS 10R, excellent pour le lume....
Bon dimanche.
Elle font une belle couple
Effectivement, je le trouve aussi et peut-être feront elles beaucoup de petits!!
Ha! Tu imagines ? Tu gardes une et tu vends le reste, quelle bonne affaire !
Une de celles récemment arrivées, éditée pour le Forum Montres Russes, d'où le zakaz mo FMR à 06h00. La coïncidence veut que la trotteuse soit passé devant l'étoile rouge pile poil au déclenchement. #montredujour #zakaz #fmr #amphibia #risingstar #boctok
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)