Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
edit lesmontres, j'ai mis les balises resize=750, ceux qui, comme moi ont un smartphone, ne voyaient que la boucle sur leur petit écran et franchement elle valait le coup!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
Ishtar a écrit :Pour moi, la dernière ! Tellement attendue depuis que je m'intéresse aux montres ! [resize=700]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573832617-img-20191115-1010356-2.jpg[/resize]
Bien venue au club ishtar Sa petite bouille me fait souvent craquer
LeNissart a écrit :Sympa cette " Full Lum " , j'avais celle de chez Orient que , comme un gros c.... j'ai vendu Bravo bon choix
Toolwatch pour aujourd'hui, je fais des travaux de plâtre et de la plomberie aujourd'hui...Faut que je me magne la douche du studio ne sera operationnelle que demain soir si je me démerde bien ...
lesmontres a écrit :Toolwatch pour aujourd'hui, je fais des travaux de plâtre et de la plomberie aujourd'hui...Faut que je me magne la douche du studio ne sera operationnelle que demain soir si je me démerde bien ...