Efficace.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ce dos est vraiment de toute beautéloi a écrit :Hier pour un Mariage (elle a fait son effet )comme aujourd'hui![]()
Aaaaaaah, magnifique !GRONJ43 a écrit :De retour de voyage cet aprés midi, j'ai remis en état cette Carrera quartz ,achetée 15 euros ds une Broc.
Elle était incompléte ,crasseuse, manquait l'ensemble remontoir , la pile , le bracelet était trop court pour moi ...toussa![]()
Un échange de bons procédés avec l'ami RENOm'a permis de récupérer un maillon en éxédent sur la sienne (pour le bracelet) et des infos pour commander les piéces ...chez CousinUK.
Cet aprés midi, à mon retour, les piéces etaient arrivées![]()
J'ai donc opéré ..tout s'est bien remonté, tout marche sauf le chrono mais bon, heure et date me suffisent
![]()
Aussi ,beaucoup d'huile de coude pour décrapouiller la béteje sent plus mes doigts
DIs donc, elle est arrivée vite, cette tige de remontoir ?
Tu penses passer le bracelet sur ta cadran blanc, après ?
Non ,surtout pasReno a écrit :Aaaaaaah, magnifique !GRONJ43 a écrit :De retour de voyage cet aprés midi, j'ai remis en état cette Carrera quartz ,achetée 15 euros ds une Broc.
Elle était incompléte ,crasseuse, manquait l'ensemble remontoir , la pile , le bracelet était trop court pour moi ...toussa![]()
Un échange de bons procédés avec l'ami RENOm'a permis de récupérer un maillon en éxédent sur la sienne (pour le bracelet) et des infos pour commander les piéces ...chez CousinUK.
Cet aprés midi, à mon retour, les piéces etaient arrivées![]()
J'ai donc opéré ..tout s'est bien remonté, tout marche sauf le chrono mais bon, heure et date me suffisent
![]()
Aussi ,beaucoup d'huile de coude pour décrapouiller la béteje sent plus mes doigts
![]()
DIs donc, elle est arrivée vite, cette tige de remontoir ?![]()
Tu penses passer le bracelet sur ta cadran blanc, après ?
les pompes sont tordues et , ça tient par miracle sur celle ci ...on touche plus à rien
GRONJ43 a écrit :Non ,surtout pasReno a écrit :Tu penses passer le bracelet sur ta cadran blanc, après ?aprés démontage du bracelet, j'en ai trop chié pour le remonter
![]()
les pompes sont tordues et , ça tient par miracle sur celle ci ...on touche plus à rien
C'est un peu "tendu" la première fois qu'on change ce bracelet acier… mais honnêtement, c'est pas pire qu'un autre, une fois l'habitude prise
On continue avec celle du WE

Phil34130 a écrit :On continue avec celle du WE
Top avec un bracelet cuir ! tu l'as pris ou ?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
- WorldTraveller
- Fou furieux