Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Toujours raccord sur nos goûts Je suis curieux de voir si ça se confirme avec ma réception du jour
Maevalou a écrit :J'avais failli contribuer... Lisible finalement ? et la planète est vraiment lumée ?
Ah tu aurais dû alors (moi j'ai triplement contribué) Pour le lume oui la planète l'est bien comme prévu même si ce n'est pas hyper puissant (rouge pour ce modèle-ci)
Modifié en dernier par Sembe le 08 oct. 2019, 12:10, modifié 1 fois.
N'exagérons pas, il y a tellement de beaux endroits en France. Après cela dépend de ce que l'on recherche . Le tourisme de masse détruit tout petit à petit.
Tuoner06 a écrit :Pour etre surprenant ça l'est mais beau quand même. Attention aux cadres de portes .......
Merci Elle passe très bien sous les pulls Nan mais plus sérieusement j'ai fait un plan rapproché donc c'est trompeur car elle n'est pas si grande (42mm hors couronne et 48 cornes à cornes) même si elle est un peu épaisse certes (19.5 ça ne rigole plus mais ça passe finalement très bien de part sa forme ).