Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Modifié en dernier par Milo le 08 juin 2014, 08:48, modifié 1 fois.
-
zetiabo
Bon choix ! Vivement la revue !!!
80 euros la sumo c'est cadeauPaflechat a écrit :Ces derniers jours ont apporté leur lot de matériel et autres outils.
Mais aujourd'hui, c'est une petite tocante qui est arrivée par la poste. Acheté pour 80euro FDPI, elle va subir un petit netoyage dans les rêgles ce soir car elle est crasseuse et l'insert de lunette sera changé car de grosses griffures...
La voici en photo :
féloche paflechat
pour l'insert Yobokies en a : http://i161.photobucket.com/albums/t208 ... G_1129.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et en jaune http://i161.photobucket.com/albums/t208 ... G_1130.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Venant de Kiev je pensais qu'elle arriverait beaucoup plus tard mais elle est bien là............
En attendant le bund de chez RVC je lui ai trouvé un petit strap que j'avais conservé au cas où........

En attendant le bund de chez RVC je lui ai trouvé un petit strap que j'avais conservé au cas où........

Modifié en dernier par Milo le 08 mai 2014, 18:36, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours pas reçu mon beau Nato gris pour ma Smiths, en plus le numéro de suivi ne semble pas être reconnu par la poste!!! 
- Jackmaster
- Fou furieux
Enveloppe chinoise...
tiens tiens ma Bagel "gratuite" !! YES l'aiguille semble ok et bien accrochée !!!!!

Ben on va régler le bracelet

Presque 1 mois de voyage mais l'attente n'a pas été vaine...j'ai donc une autre Bagel à "fixée"

Ben on va régler le bracelet

Presque 1 mois de voyage mais l'attente n'a pas été vaine...j'ai donc une autre Bagel à "fixée"