La montre du jour
Re: La montre du jour
Tiens si j'ai le temps, je ferai un petit sujet sous forme de sondage pour avoir une idée approximative de la collec de chacun au jour d'aujourd'hui (a moins que quelqu'un s'en charge d'ici là )
J'ai enfilé celle-ci en partant ce matin. Elle m'a glissé des doigts, résultat 4 scratchs sur le boîtier mais le verre est intact. Je me console en me disant qu'elle a un look vintage à présent...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
On vient de me communiquer des chiffres, mais sous le sceau du secret.GRONJ43 a écrit :beh... y'en a tellement , qu'on les comptes plus !!!Vinchou a écrit :Vous en avez combien tous les deux d'ailleurs ??
Pour ma part, c'est pas un mystère, je dois tourner autour de 50, dans la mesure où j'ai 46 emplacements en coffrets et quelques boîtes individuelles de ci delà… j'ai honnêtement peur de faire compte exact.
Ça s'appelle du "déni de réalité", en psychologie de comptoir
Arghpabelbaba a écrit :J'ai enfilé celle-ci en partant ce matin. Elle m'a glissé des doigts, résultat 4 scratchs sur le boîtier mais le verre est intact. Je me console en me disant qu'elle a un look vintage à présent...![]()
Je compatis. J'ai rayé le verre (minéral) de l'Alpha qu'Emma Peel venait de m'offrir à Noël, 48h auparavant, il y a quelques années…
J'ai bien eu les boules
- Titleist69
- Fou furieux
Juste histoire de sortir faire quelques courses donc simple et efficace. 

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69 a écrit :Juste histoire de sortir faire quelques courses donc simple et efficace.
Tiens, je l'ai eu celle-là (elle est retournée chez mon paternel) :
Coucou de ma blanche que du coup j'ai pris pour la soirée

Une petite derniére pour ...la soirée

Bon ce n'est pas tout mais que diable vais je porter demain ?...... 
Toi tu as reçu quelque chose…whysea a écrit :Bon ce n'est pas tout mais que diable vais je porter demain ?......