Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je me suis pelé toute la journée, je crois que je vais regarder le début de Trinita et apès au chaud, au lit........... 
ici fait beau et bon sur le Bassin, j'attends le match suivant..... dehors tranquille au calme avec les chants des grives musiciennes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai fais un tour sur le bassin d'Arcachon à 16heures 30 et je me suis baigné, c'est un endroit bénit des dieux!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Fishbed
- Fou furieux
Lorsque je suis dans la verte, j'adore ce moment entre chien et loup après une chaude journée ; profites en bien, Dan !Danlam a écrit :ici fait beau et bon sur le Bassin, j'attends le match suivant..... dehors tranquille au calme avec les chants des grives musiciennes.
@+Fishbed
merci Fisch, oui c'est l'heure des oiseaux des hannetons, des chauve souris, mai et juin les longues soirées c'est le top !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
Guigui 57
Je viens de finir de regarder Astro boy... 
je me mate l'intégrale des x-files en bossant 
J'arrive pas à faire le virement pour les vacances, le serveur de ma banque buggue et la dead line est ce soir 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je bois un coup de sirop en lisant les nouvelles du fofo en plus il pleut ici s'est bien la peine d avoir loué avec une piscine
en plus je boss cette nuit
en plus je boss cette nuit
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
athanase
L'envie de cliquer me reprend, en ce moment.