Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LJM a écrit :POUR CEUX QUI EN ONT MARRE DE L'€URO : la montre à 1 Franc
Je pense que c'est une œuvre de LJM ....je trouve l'idée super originale !! Pour faire mon casse boules je trouve les piéces de 2 francs plus belle et d'un meilleur diamètre pour une tocante ...( j'en ai des années 40/50 60/70 Et quelques une de 1990 a 2000)je dis ça si "quelqu'un aurait l'idée de faire quelques exemplaires dans le style
Désolé de te décevoir mais c'est pas moi sur ce coup là mais j'ai quelques trucs similaires ( précédent post )
Ton idée est à creuser, il faudrait trouver le boitier et le mouvement qui va avec pour y loger les 2F Je pense qu'il doit falloir réduire l'épaisseur de la pièce pour accrocher les aiguilles ou trouver un mouvement avec des axes longs
poulacourve74 a écrit :Bon , et bien je prend celle-ci et la serviette ,direction : [...]
Bien bien cette SKX qui me plait de plus en plus
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)