Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais ça expliquerait pourquoi elle ne fonctionne plus après ouverture/changement de pile. Un petit choc lors de l'ouverture, suffisant pour craqueler le vernis et créer le fameux cours-jus. Pure spéculation bien sur, mais ça se tient.
Voir sur FAM, le gars bidulemachinchouette (ou machintruchose) (de mémoire) qui connais bien ce mouvement et ses points faibles.
J'espère que c'est pas ça, ça me foutrait quand même les boules, surtout que la montre est quand même supposée être NOS (et effectivement tout est très propre dedans), alors faut pas déconner.
servan a écrit :Commandée le jeudi 26 au soir et expédiée d'HK le 03. Elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez
Ayé!!!! elle est là et magnifique !
Ach...! La mienne est en France depuis le 3, mais j'ai toujours rien reçu... T'habite dans quel coin?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Bon, ben j'en conclus que les facteurs bretons bossent plus vite que leurs homologues lyonnais... Grrrrrrrrrr!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "