le prix s'oublie la qualité restetoflahutte69 a écrit :Ah ben oui en même temps c'est normal que ça démange là parce que c'est méchamment joli tout çajbg a écrit :ça me titille sévère ces derniers jours...
J'attends de voir si ça persiste ou si ça passe![]()
. Restons en là ne parlons pas de prix qui fâche
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
toflahutte69
- Malade
C'est ce qu'il faut se dire t'as raisonjbg a écrit :le prix s'oublie la qualité restetoflahutte69 a écrit :Ah ben oui en même temps c'est normal que ça démange là parce que c'est méchamment joli tout çajbg a écrit :ça me titille sévère ces derniers jours...
J'attends de voir si ça persiste ou si ça passe![]()
. Restons en là ne parlons pas de prix qui fâche
Encore une fois la "photo ne met pas la montre en valeur. Pire, c'est clairement un montage photochop.
Les sous-cadrans paraissent de simples dessins, les proportions sont fausses, je ne parles pas des défaut d'alignements...
Non franchement, le marketing touche le fond là.
Les sous-cadrans paraissent de simples dessins, les proportions sont fausses, je ne parles pas des défaut d'alignements...
Non franchement, le marketing touche le fond là.

- paflechien33
- Malade
Concernant la 666 :
"Specs:
53mm x 47mm x 15mm Thick"
T'ain, bonjour la brique ... J'ai beau avoir un gros poignet, je me pose des questions là ... (même si le bestiau a pas de cornes).
Quelqu'un a déjà vu un WS (autre que celui sur le site marchand qui est ridicule ...) ?
"Specs:
53mm x 47mm x 15mm Thick"
T'ain, bonjour la brique ... J'ai beau avoir un gros poignet, je me pose des questions là ... (même si le bestiau a pas de cornes).
Quelqu'un a déjà vu un WS (autre que celui sur le site marchand qui est ridicule ...) ?
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
J'ai carrément flashé sur ce chrono auto Seiko SDGZ003 :

Son cadran noir brillant, ses sous-compteurs, son guichet de date, sa lunette gravée, ses index appliqués (et le XII passe bien je trouve),…

Son cadran noir brillant, ses sous-compteurs, son guichet de date, sa lunette gravée, ses index appliqués (et le XII passe bien je trouve),…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je préfère le Chrono Tudor, avec sa touche orangée et la date à six heures. Mais ce Seiko à l' air vraiment bien. 
Oui ce n'est pas le même style 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'aime beaucoup moi aussi.Fana a écrit :J'ai carrément flashé sur ce chrono auto Seiko SDGZ003 :
Jolie seiko, j'ose pas imaginer le tarif 
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk