TRès jolie avec ce bracelet.
La montre du jour
Re: La montre du jour
la meme qu'hier

Superbe cette petite Soviet ! (enfin, petite c'est une façon de parler)
. Et là je trouve que le mesh lui va très bien (vu les bords quasi "droits" du boîtier)
GRONJ43 a écrit :la meme qu'hier![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- WorldTraveller
- Fou furieux
- poulacourve74
- Fou furieux
Elle est vraiment bien cette 2209Reno a écrit :Pour moi, c'est Vostok 2209 aujourd'hui.
Bientôt la mienne arrivera ..... et surement 2 autres ..je ne sait toujours pas sur quel bracelet je vais la mettre d'ailleurs ? un nato cuir style zulu ....un comme le tiens avec les bord élargis ....un style gomme seiko ...je cherche
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
monsieurbaron
Pas mal.GRONJ43 a écrit :la meme qu'hier![]()
Me rappelle quelque chose que j'ai eu.
Merci garspoulacourve74 a écrit :Elle est vraiment bien cette 2209
Bientôt la mienne arrivera ..... et surement 2 autres ..je ne sait toujours pas sur quel bracelet je vais la mettre d'ailleurs ? un nato cuir style zulu ....un comme le tiens avec les bord élargis ....un style gomme seiko ...je cherche
Les bracelets élargis lui vont très bien, à cause de son entrecorne de 18. Les bracelets droits font, hélas, un peu étroit.
La forme de la boîte est géniale… jusqu'à présent, cette montre m'a permis de ne pas craquer pour une 1967
merciGér@rd a écrit :Superbe cette petite Soviet ! (enfin, petite c'est une façon de parler). Et là je trouve que le mesh lui va très bien (vu les bords quasi "droits" du boîtier)
mercimonsieurbaron a écrit :GRONJ43 a écrit :la meme qu'hier![]()
Pas mal.
Me rappelle quelque chose que j'ai eu.
-
zetiabo