La montre du jour
Re: La montre du jour
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Très très chouette 
Du soir, le changement (de bracelet)

Merci mon ami
Et ce n'est pas le prix que je l'ai payé pourtant ; un RQP très honorable
Surveille sur Massdrop si elle te tente, ils proposent régulièrement des CCCP à prix très intéressants
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Elle envoie du bois cette Eterna quand mêmeReno a écrit :Du soir, le changement (de bracelet)![]()
![]()
Merci ManuSembe a écrit :Elle envoie du bois cette Eterna quand même: chapeau bas
![]()
![]()
J'en suis d'autant plus content que j'ai ramé un bon moment avant d'en trouver une qui me convenait
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
D'acSembe a écrit :Merci mon ami![]()
![]()
Et ce n'est pas le prix que je l'ai payé pourtant ; un RQP très honorable![]()
Surveille sur Massdrop si elle te tente, ils proposent régulièrement des CCCP à prix très intéressants: elle vient de là
J'ai très longtemps lorgné sur la Copernic de Raketa, mais je n'ai jamais franchi le pas… je l'ai toujours trouvée un peu trop cheap
Là, cette version fait vraiment cossu