Super sympa
La mienne devrait arriver demain ^^

Top !mephissto a écrit :
La mienne devrait arriver demain ^^
REÇU !!!HippO a écrit :Reno a écrit :ce NATO me plait tellement, que je sens que je vais passer commande pour mes vintages (j'ai déjà un olive et un noir, mais celui-là est vraiment génial avec les boucles dorées)
HippO, si tu as un lien, je suis preneur![]()
Pour l'instant, j'ai trouvé ça : https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... 0-mm-22-mm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien celui là tu peux foncer![]()
J'ai ai pris 4 autres, tous dans le but d'aller avec des vintages, je montrerai surement ça prochainement
Oui, je l'ai fait microbillé en même temps que le boitier, je l'avais oublié celui-là, merci pour le rappel

Mais où tu as réussi à trouver des délais raisonnables de livraison? Tu as peut-être commandé à sa sortie le 11 tu me diras...gdz a écrit :Étant donné que je porte ma montre auto au poignet droit je vais mettre de l'électronique à gauche.
Directement en Mi Store à Paris Opéra. En effet le Mi band 4 n'est pas dispo en ligne.Reky a écrit : Mais où tu as réussi à trouver des délais raisonnables de livraison? Tu as peut-être commandé à sa sortie le 11 tu me diras...