Mouai ....mais pour payer par PayPal il faut qu'il t'envoie un lien ... Et la après deux commandes envoyées toujours rien... Effectivement, ça confirme leur sérieux .... Et va jeter un coup d'œil sur leur page pour les plongeuses, il n'y a jamais eu autant de modèles disponibles....leurs clients se lasseraient ils de leur excellente qualité de servicelesmontres a écrit :Je fais partie des anciens clients puisque j'en ai acheté 4.
J'ai toujours payé par PayPal et je n'ai jamais eu de confirmation de commande et les livraisons avaient lieu 15 jours à 3 semaines après le paiement.
Le succès est énorme sur les océan One et les vintage inspirées rolo, ils fabriquent par lots de 500 montres à chaque fois et en général ils attendent d'avoir le carnet de commande plein pour relancer une vague de 500 et ainsi de suite. ...
L'actualité des montres
-
landrover
Re: L'actualité des montres
Pas mal du tout (j'aime bien) le contraste hight sur boîtier bois ! Cela me fait un peu penser à la pyramide du louvre dans le cadre de bâtiment anciens...nic0 a écrit :d'la montre en bois mais high tech
http://www.fubiz.net/2015/09/14/wooden- ... m=webfeeds" onclick="window.open(this.href);return false;

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Les modèles GMT sont disponibles à fin avril/mai.landrover a écrit :Mouai ....mais pour payer par PayPal il faut qu'il t'envoie un lien ... Et la après deux commandes envoyées toujours rien... Effectivement, ça confirme leur sérieux .... Et va jeter un coup d'œil sur leur page pour les plongeuses, il n'y a jamais eu autant de modèles disponibles....leurs clients se lasseraient ils de leur excellente qualité de servicelesmontres a écrit :Je fais partie des anciens clients puisque j'en ai acheté 4.
J'ai toujours payé par PayPal et je n'ai jamais eu de confirmation de commande et les livraisons avaient lieu 15 jours à 3 semaines après le paiement.
Le succès est énorme sur les océan One et les vintage inspirées rolo, ils fabriquent par lots de 500 montres à chaque fois et en général ils attendent d'avoir le carnet de commande plein pour relancer une vague de 500 et ainsi de suite. ...
C'est quel modèle que t'as commandé?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est exactement ce qui m'est arrivé; j'ai cliqué 5 fois en 5 semaines.... et toujours pas de lien pour finaliser.... de gros nuls que j'ai rayés de mes tabletteslandrover a écrit :Mouai ....mais pour payer par PayPal il faut qu'il t'envoie un lien ... Et la après deux commandes envoyées toujours rien... Effectivement, ça confirme leur sérieux .... Et va jeter un coup d'œil sur leur page pour les plongeuses, il n'y a jamais eu autant de modèles disponibles....leurs clients se lasseraient ils de leur excellente qualité de servicelesmontres a écrit :Je fais partie des anciens clients puisque j'en ai acheté 4.
-
neokony
Idem pour moi aussi à l'époque, du coup j'ai banni Steinhart de ma liste 
- bichondoufs
- Fou furieux
sympa comme horloge de bureau
C'est génial...ça sort d'où ?
Re: Re : L'actualité des montres
Très bon ! Il me fait penser aux shadocks...lautromi a écrit :