Par contre j'avais cru lire que quand elle était dispo sur le site d'alpha elle était dans les 70€ c'est vrai ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
OK merci, moi qui adore la seamaster 300 divers je peux qu'aimer cette alpha
Par contre j'avais cru lire que quand elle était dispo sur le site d'alpha elle était dans les 70€ c'est vrai ?
Possible, cela fait un bon moment qu'elle est out of stock, il y a avait les chronos de temps en temps, mais pas les 3 aiguilles.brakmar33 a écrit :OK merci, moi qui adore la seamaster 300 divers je peux qu'aimer cette alpha![]()
feloches lolo, bon du coup il va falloir que ru en revende certaines bein obligerlautromi a écrit :
a cause de Phil et de ses photos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
@lepoulpe : pas ce coup là, mais il y a de grandes chances que d'ici la fin d'année, je fasse un ou deux achats et dans ce cas, il y aura ventes... et MP pour toi, mon bichon.
cool, tu ne le vois pas la mais rien qu'a cette annonce j'ai les yeux qui petille comme un lepreux dans une piscine d'eau salée
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :cool, tu ne le vois pas la mais rien qu'a cette annonce j'ai les yeux qui petille comme un lepreux dans une piscine d'eau salée

tu l'as trouvé où? parce que je ne l'a vois pas sur le site d'alphalautromi a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :tu l'as trouvé où? parce que je ne l'a vois pas sur le site d'alphalautromi a écrit :
lautromi a écrit :brakmar33 a écrit :lautromi a écrit : a cause de Phil et de ses photos
Acheté neuve ou d'occasse ? Sur eBay ?
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

bromyeta a écrit :tu l'as trouvé où? parce que je ne l'a vois pas sur le site d'alphalautromi a écrit :
Oh le boulet
c'est pas moi qui l'ai ditbrakmar33 a écrit :bromyeta a écrit :tu l'as trouvé où? parce que je ne l'a vois pas sur le site d'alphalautromi a écrit :
Oh le boulet![]()
![]()