Ca va être la journée des Yema aujourd'hui!
Première tof de la petite dernière!

Moonwatch a écrit :![]()
Reno a écrit :Ladu grand-père pour un Jeudi sous le soleil
![]()
![]()
C'est un chrono qui a de quoi plaire. Le nato cuir lui va très bien.Steflounissart a écrit :Puisque je fais l'ouverture de ce sujet pour aujourd'hui, une petite série (à la Reno mais bien moins qualitative car au smartphone et pour seul éclairage un néon dans une pièce borgne) d'une Orient JDM que je porte réellement pour la 1ère fois, car aujourd'hui je peux me passer de toolwatch pour cause de travail au bureau... dur dur mes plongeuses me manques déjà
![]()
...
Merci YannickUntel a écrit :Reno a écrit :Ladu grand-père pour un Jeudi sous le soleil
![]()
![]()
Livrée en Chronopost!Untel a écrit :La livraison n'a pas trainée.
Alors, les premières impressions ?
(de la montre, pas de la schnouf)

ExcellenteReno a écrit :Ladu grand-père pour un Jeudi sous le soleil
![]()
![]()

Sympa ce cadran carbone! Et la casquette en goodies, à ta taille?
Merci UntelUntel a écrit :C'est un chrono qui a de quoi plaire. Le nato cuir lui va très bien.Steflounissart a écrit :Puisque je fais l'ouverture de ce sujet pour aujourd'hui, une petite série (à la Reno mais bien moins qualitative car au smartphone et pour seul éclairage un néon dans une pièce borgne) d'une Orient JDM que je porte réellement pour la 1ère fois, car aujourd'hui je peux me passer de toolwatch pour cause de travail au bureau... dur dur mes plongeuses me manques déjà
![]()
...