Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ciccou a écrit :Apres un petit passage sur le timegrapher pour passer d'une derive de -140s/j a +10s/j ce sera encore celle la
décidément je craque pour elle totalement alors que c'est une de celle qui m'est revenu le moins cher , preuve en est que la valeur financière n'a rien a voir avec l'amour qu'on leur porte
Alien a écrit :Aujourd'hui, je prépare ma bi-horaire. Je la porterai jusque vendredi inclus. C'est la montre de mes départs en vacances
Normalement, pas de fofo avant le week-end prochain. Enfin ... normalement ... mais chuuut, ne le dites pas à ma femme On aura le WIFI dans notre caverne
Santanderino91 a écrit : Aujourd'hui c'est la guerre, on sort sa poljot alarme pour faire face à tous les dangers qui nous guettent .
Raaah... ca me fait de l'oeil, ca....
Je l'ai achetée à guits. Il en vend une autre intéressante avec le cadran 24h et le prix 1/2 du neuf ( elle est comme neuve ) : Les mouvements russes 24h, alarm et chrono sont en voie d'extinction, donc c'est un bon achat
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons