La montre du jour
Re: La montre du jour
Je l'ai très peu portéeMoonwatch a écrit :On dirait pas!
Faut dire que n'ayant plus foutu les pieds à l'étranger depuis une trentaine d'années, j'ai assez peu l'usage de la fonction GMT.
Magnifique toutes les deux
Faut dire aussi que nos montres ont des fonctions dont on ne se sert jamais. Enfin, dans mon cas.Reno a écrit :Je l'ai très peu portéeMoonwatch a écrit :On dirait pas!![]()
Faut dire que n'ayant plus foutu les pieds à l'étranger depuis une trentaine d'années, j'ai assez peu l'usage de la fonction GMT.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Super sympa
Je crois que dans ce registre, dans mon cas, le GMT remporte la palme. En plus de 10 ans, je ne m'en suis pas servi une seule foisMoonwatch a écrit :Faut dire aussi que nos montres ont des fonctions dont on ne se sert jamais. Enfin, dans mon cas.Reno a écrit :Je l'ai très peu portée![]()
À l'époque où je faisais du montage vidéo sur Pinnacle Studio, et où les ordinateurs au boulot n'étaient pas des foudres de guerre, j'arrivais à trouver un semblant de justification à mes chronos… quand le montage était terminé et que je lançais l'export… ça pouvait prendre entre 30 minutes et une heure, et comme je n'avais qu'un seul poste de travail, le jour où c'était vidéo, je ne pouvais plus rien faire d'autre ; j'allais donc glander dans les étages, et je surveillais le chrono pour savoir quand revenir à mon poste
Même chose pour les alarmes : je m'en sers plus "histoire de dire" que véritablement parce que j'en ai un réel besoin.
Mais bon, tout ça c'est pour le fun, quoi