les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: les montres en attente

Message par zetiabo »

Reno a écrit :
Reno a écrit :Les copains, je viens de faire un gros craquage, mais après 72h de tergiversations, j'ai du me rendre à l'évidence, j'étais ferré.

http://www.armidawatches.com/a1-42mm.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne tiens plus en place difus_banana
Le suivi en ligne prévoit la livraison… pour demain 12h :shock:
And ?
:icon_gratgrat:

T'es pô là ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Normalement si, mais c'est pas ça… la commande a été passée Samedi dernier, et n'a été expédiée qu'hier… depuis Hong Kong :msp_glare:

C'est… rapide, nan ?
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Reno a écrit :Normalement si, mais c'est pas ça… la commande a été passée Samedi dernier, et n'a été expédiée qu'hier… depuis Hong Kong :msp_glare:

C'est… rapide, nan ?
bravo pour ton Armida Reno, très originale, une gueule terrible , on attends ta revue, ça va claquer !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit :Normalement si, mais c'est pas ça… la commande a été passée Samedi dernier, et n'a été expédiée qu'hier… depuis Hong Kong :msp_glare:

C'est… rapide, nan ?
Bha… Moi j'ai déjà reçu de l'oncle Monbosapin une Parnis en 3 jours de HK… Via Fed EX… Bon ensuite elle est restée bloquée chez ces cons là (et je modére mes mots) une semaine dans l’entrepôt, pour raison de : PAS de LIVREURS c'est noël… :banging:

En gros Hong-Kong / France 3J… Et entrepôt Fed Ex à chez moi 1 semaine (sachant que je suis à 20 bornes dudit entrepôt), mais bon ce n'était pas à moi de faire le livreur :cartonrouge:

Donc nan, ce n'est pas démentiel… :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Danlam a écrit :bravo pour ton Armida Reno, très originale, une gueule terrible , on attends ta revue, ça va claquer !
J'ai ultra-hâte difus_banana
zetiabo a écrit :
Reno a écrit :C'est… rapide, nan ?
Bha… Moi j'ai déjà reçu de l'oncle Monbosapin une Parnis en 3 jours de HK… Via Fed EX… Bon ensuite elle est restée bloquée chez ces cons là (et je modére mes mots) une semaine dans l’entrepôt, pour raison de : PAS de LIVREURS c'est noël… :banging:

En gros Hong-Kong / France 3J… Et entrepôt Fed Ex à chez moi 1 semaine (sachant que je suis à 20 bornes dudit entrepôt), mais bon ce n'était pas à moi de faire le livreur :cartonrouge:

Donc nan, ce n'est pas démentiel… :?
Ça, ou le passage en douane… parce que là, on est au-dessus de 200€ :|
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

J'attends ça. Image
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Copeau a écrit :J'attends ça. Image
msp_thumbup TOP! Et l'insert vert c'est vraiment la classe!!! :b-rabbit:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Très belle montre!! :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Reno a écrit :Le suivi en ligne prévoit la livraison… pour demain 12h :shock:
La montre est au Mans depuis ce matin 4h :shock:

Elle va peut-être bien arriver comme prévu difus_banana
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Guigui 57 a écrit :
Copeau a écrit :J'attends ça. Image
msp_thumbup TOP! Et l'insert vert c'est vraiment la classe!!! :b-rabbit:
J'espère que c'est bien un vert anglais classieux, et pas un vert cheap qui me ferait regretter mon choix !

Ce sera donc ma 1ere Steinhart. Pour les habitués, savez-vous quels sont les délais de livraison ? C'est assez rapide, non ?
Image
Répondre