Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Steflounissart a écrit :Très bien ce perlon!!!! Laisse lui une chance et teste d'autres combo de bracelets, nato orange, cuir cognac/camel, mesh noir pvd... Orient à un super RQP !!!
Merci. C'est que je me dis ce matin. Je voulais presque la reprendre version acier mais en fait je me dis que c'est la seule que j'ai full black . Ca change un peu. Je vais suivre ton conseil et essayer d'autres combos.
Steflounissart a écrit :Très bien ce perlon!!!! Laisse lui une chance et teste d'autres combo de bracelets, nato orange, cuir cognac/camel, mesh noir pvd... Orient à un super RQP !!!
Merci. C'est que je me dis ce matin. Je voulais presque la reprendre version acier mais en fait je me dis que c'est la seule que j'ai full black . Ca change un peu. Je vais suivre ton conseil et essayer d'autres combos.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Sage décision Je l'ai en version acier cadran noir, elle est très bien aussi je ne dirais jamais le contraire, mais elle exprime moins son caractère face à mes turtles ou steinhart, ou citizen ny0040 aux cadrans noirs et boîtier acier...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Sage décision Je l'ai en version acier cadran noir, elle est très bien aussi je ne dirais jamais le contraire, mais elle exprime moins son caractère face à mes turtles ou steinhart, ou citizen ny0040 aux cadrans noirs et boîtier acier...
Il y a forcément des bracelets pour la lettre bien en valeur. Les exemples de combo avec des boitiers pvd ne doivent pas manquer sur le forum.
Jonorma a écrit :[quote="Steflounissart"]Très bien ce perlon!!!! Laisse lui une chance et teste d'autres combo de bracelets, nato orange, cuir cognac/camel, mesh noir pvd... Orient à un super RQP !!!
Il y a forcément des bracelets pour la lettre bien en valeur. Les exemples de combo avec des boitiers pvd ne doivent pas manquer sur le forum. [/quote] Oui c’est clair. Je vais fouiner un peu et puis j’ai une turtle qui arrive lundi. Donc je vais garder blackie.