Ah la vache, ça envoie
La montre du jour
Re: La montre du jour
C’est bien le tropic Squale c’est ça ?nonox a écrit :Je reste en Squale, 1521 blasted, en attendant la prochaine... [resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190519/844cee547fdc897aca8e8a3861ce2b88.jpg
Il est bien ? Il me semble déjà être un peu gris non ?
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
Reno a écrit :La même qu'hier…
très jolie... sa lunette
Une Moljina dans une Radiomir là je dis
bon après, la tige de couronne
mais bon je pense que c'est prévu 
bon après, la tige de couronne
nonox a écrit :Parfait
LJM a écrit :
..............
![]()
![]()
![]()
Ah la vache, ça envoie
Simple et efficace
Moi, aujourd'hui... Mention à la Sinn et évidement à la Squale
Oui c'est bien le tropic Squale, il est franchement excellent,kascollet a écrit :C’est bien le tropic Squale c’est ça ?nonox a écrit :Je reste en Squale, 1521 blasted, en attendant la prochaine... [resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190519/844cee547fdc897aca8e8a3861ce2b88.jpg
Il est bien ? Il me semble déjà être un peu gris non ?

Je l'ai aussi en neuf sur la 60 atmos (en 22mm)
Les rubber sont mes bracelets préférés, et parmi les isofrane, les cuda, les seiko, les isofrane etc .. le Squale est le plus qualitatif que j'ai vu !

Modifié en dernier par nonox le 20 mai 2019, 04:13, modifié 3 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute pas de la grande horlogerie en terme de mouvement (mais un quartz tout à fait convenable néanmoins).
Typique montre de mode - logique pour du Fossil - et un fond de cadran animé assez insolite.
J'aime bien, n'empêche.

#montredujour
#fossil
Typique montre de mode - logique pour du Fossil - et un fond de cadran animé assez insolite.
J'aime bien, n'empêche.

#montredujour
#fossil
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)