La montre du jour
Re: La montre du jour
@ Ishtar
Je ne savais pas que tu l'avais aussi, excellent choix
Toujours avec une carrée…

Orano a écrit :J'adore cette montre. Je trouve qu'elle sort vraiment de l'ordinaire. Encore une sur ma wishlist....
Heureux pour toi que tu puisses en profiter.
Elle est effectivement hyper attachante
C'est un super choix !
LJM a écrit :@ Ishtar
Tu vois, elle sort tellement peu que
Je l'avais topée en occasion quasi neuve il y a quasiment 2 ans, elle est pas mal sortie au début, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'elle ne bouge plus beaucoup de la boîte à montres... Pourtant, comme je dis, elle est hyper attachante
Enfin, moi et les montre habillées, c'est une histoire un peu contrariée
mephissto a écrit :Toujours avec la Sinn, j'ai du mal a la poser celle là
Comme je te comprends !

- Orano
- Fou furieux
Ishtar a écrit :Tu vois, elle sort tellement peu que![]()
![]()
![]()
Je l'avais topée en occasion quasi neuve il y a quasiment 2 ans, elle est pas mal sortie au début, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'elle ne bouge plus beaucoup de la boîte à montres...
Je ne vois qu'une solution : il faut la vendre pas cher a quelqu'un de sympa

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
tsopal a écrit :Hier c'était muguet, aujourd'hui ce sera violet (comment ça elle est vaseuse ma rime)
C'est jolie et un boitier pas commun en plus
En version plus moderne aujourd'hui, sur bracelet Ammo 22-18mm/16 qui me plait bien ( ça fait petit juste 18mm ) :
001 by DandD, sur Flickr
003 by DandD, sur FlickrFaut vraiment que je fasses changer les aiguilles, ça m'agace ce manque de lume sur celle des heures
Orano a écrit :Ishtar a écrit :Tu vois, elle sort tellement peu que![]()
![]()
![]()
Je l'avais topée en occasion quasi neuve il y a quasiment 2 ans, elle est pas mal sortie au début, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'elle ne bouge plus beaucoup de la boîte à montres...
Je ne vois qu'une solution : il faut la vendre pas cher a quelqu'un de sympa![]()
Bah ouais, mais je l'aime quand même

- Orano
- Fou furieux
Ishtar a écrit :Orano a écrit :Ishtar a écrit :Tu vois, elle sort tellement peu que![]()
![]()
![]()
Je ne vois qu'une solution : il faut la vendre pas cher a quelqu'un de sympa![]()
![]()
![]()
Bah ouais, mais je l'aime quand même
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/02/190502084537297312.jpg[/resize]
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/02/190502084537297312.jpg[/resize]
Celle-ci je l’adore !

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases