les montres en attente
Re: les montres en attente
Ca c'est de la balle, bravo Guigui. 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
voila ca c est bien, c est pas comme ton fuck métalnic0 a écrit :
-
neokony
Généralement j'ai horreur des boitiers en PVD mais celle-là me ferait presque craquer, bravo Joechezjoe a écrit :J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
OuepGuigui 57 a écrit : C'est marrant, la semaine dernière je lorgnais exactement les deux mêmes! Les grands esprits ce rencontre cher voisin!!!![]()
Pour moi, petit UP, je ne prend plus la Hamilton automatic Kakhi Scuba car finalement beaucoup trop abîmée!
...Par contre je me suis rabattu sur mon plus gros CHI, cette magnifique Squale:
![]()
Ah mince dommage pour l'Hamilton, elle était vraiment sympa...
En tout cas une belle plongeuse qui va arriver chez toi, feloche voisin
Merci neokonyneokony a écrit :Généralement j'ai horreur des boitiers en PVD mais celle-là me ferait presque craquer, bravo Joechezjoe a écrit :J'attends ces 2 belles, les 2 sont parties![]()
-
Guigui 57
Ouais je sais, mais heureusement que j'ai demandé plus de photos avant la transaction... Elle était vraiment bien bien griffée!chezjoe a écrit :OuepGuigui 57 a écrit : C'est marrant, la semaine dernière je lorgnais exactement les deux mêmes! Les grands esprits ce rencontre cher voisin!!!![]()
Pour moi, petit UP, je ne prend plus la Hamilton automatic Kakhi Scuba car finalement beaucoup trop abîmée!
...Par contre je me suis rabattu sur mon plus gros CHI, cette magnifique Squale:
![]()
Ah mince dommage pour l'Hamilton, elle était vraiment sympa...![]()
En tout cas une belle plongeuse qui va arriver chez toi, feloche voisin
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé le Guigui!Guigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :
![]()
Tu changes d'avis d'achat de montres aussi vite que tu changes de femmes?
Sympa cette Squale!
Tu pourras nager avec à la piscine !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!