La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Gér@rd
Dément

Re: La montre du jour

Message par Gér@rd »

Alien a écrit :Eyki pour moi aussi aujourd'hui : la BRIDGE
Je constate que beaucoup d'entre-nous ont une ou des Eyki dans leurs boites :icon_gratgrat:

"A n'en pas douter, un must have" dirait notre ami WHYSEA, président directeur général de la maison PERRON ;)

Quoique, avec une Bridge ou une VENTURA, on sort clairement du PERRON difus_ok
Eyki itou pour moi...

Et effectivement je ne classerais pas du tout ces Eyki bridge dans les Perrons, La mienne m'a coûté 19 € port compris, ce qui montre bien qu'être Perron n'est pas seulement une simple question de prix...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

changement du soir.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Elle est belle sur ce bracelet. difus_ok
On notera que la marque à eu le bon gout de faire le fond de la date de la même couleur que le cadran. msp_thumbup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ouoi la date c'est le petit detail qui fait toute la difference je trouve.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :changement du soir.
Image
C'est beau :msp_drool:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Gnnnaaaaaaa ! Elle est belle cette Stowa !!! Mais j'avoue que la blanche a un chouilla plus de charme. La noire est sublime aussi fopadékoné hein ! Féloche mon pote !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

merci sieur reno je dois reconnaitre que je la prefere a la beige je ne regrette pas mon echange et a priori madri non plus.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

scorp78 a écrit :Gnnnaaaaaaa ! Elle est belle cette Stowa !!! Mais j'avoue que la blanche a un chouilla plus de charme. La noire est sublime aussi fopadékoné hein ! Féloche mon pote !
arf si j'avais les moyens j'aurai garder les deux je pense.
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :merci sieur reno je dois reconnaitre que je la prefere a la beige je ne regrette pas mon echange et a priori madri non plus.
Ah c'est bien ce qui me semblait… vous avez fait un échange, petits fripons :think:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

exact
Bill Murray
Verrouillé