Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kashio a écrit :
Les Amphibia sont comme les sirènes.
Ceux qui n'en ont jamais vu les raillent, ceux qui sont tombés sous leur enchantement ne peuvent plus s'en passer.
Quel poète ce Kashio !
Va donc falloir que je m'en trouve une ! Le chant des sirènes c'est ça qui faisait se fracasser les comptes en banques sur les rochers méditerranéens, il me semble
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Même le bracelet??
Car pour avoir eu une radio room, je me souviens avoir découpé une canette de coca et la former en Oyster pour améliorer la qualité du bracelet d'origine
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Kashio a écrit :
Ceux qui n'en ont jamais vu les raillent, ceux qui sont tombés sous leur enchantement ne peuvent plus s'en passer.
Quel poète ce Kashio !
Va donc falloir que je m'en trouve une ! Le chant des sirènes c'est ça qui faisait se fracasser les comptes en banques sur les rochers méditerranéens, il me semble
Je confirme aussi.
Des montres sans prétention, bougrement efficaces , "customisables", portables tous les jours (sauf si tu travailles au service protocole de l'Elysée ...) à un tarif dérisoire.
De l'horlogerie populaire, au bon sens du terme, loin des ronds de jambe et autres flatteries marketing superficielles vus dans les salons VIP des marques haut de gamme ...
andre78570 a écrit :
Je confirme aussi.
Des montres sans prétention, bougrement efficaces , "customisables", portables tous les jours (sauf si tu travailles au service protocole de l'Elysée ...) à un tarif dérisoire.
De l'horlogerie populaire, au bon sens du terme, loin des ronds de jambe et autres flatteries marketing superficielles vus dans les salons VIP des marques haut de gamme ...
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Kashio a écrit :
Quel poète ce Kashio !
Toutafé !
Ma fidèle plongeuse, elle a... beaucoup d'années !
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases