Ok merci de l'infokascollet a écrit :Non, c’est Kriko qui vendait la sienne et il l’a toujours, mais la sienne a le boîtier poli et la mienne est sablée.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Ouah !!!tu as trouvé celle là j'adore est introuvable maintenant enfin moi je trouve pas
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Il y en avait une sur le CDA il y a quelques jours, je ne sais pas si elle y est encore.fanfan a écrit :Cedric16 a écrit :La même qu'hier équipée d'un bracelet d'origine .
Ouah !!!tu as trouvé celle là j'adore est introuvable maintenant enfin moi je trouve pas
Ca devient assez compliqué à trouver car le revêtement noir sur le dessus du boitier à la fâcheuse tendance à s'effriter avec le temps donc il faut se contenter du "moins pire état" lors de l'achat
Idem pour le bracelet, très difficile à trouver car ces cerniers avaient pour habitude de se couper en vieillissant.
Celle au cadran bleuté est encore plus dur à trouver avec un prix en adéquation.
Edit lien : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=216535" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'était une chanson de Balavoine, ça, non ?Kashio a écrit : O pour moi ce matin.
"Je ne suis pas un zéro".
Du LIP hors d'âge pour attaquer la semaine !

#LIPdujour
#montredujour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Les Certina sont de bien belles montres avec une très grande qualité de fabrication, il y a certains modèles anciens assez craquants également.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!