Oh dear oh dear oh dear oh dear…Sayanne a écrit :
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Danlam a écrit :Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Danlam a écrit :Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt
ah c'était aujourd'hui ... j'espère qu'il ne va pas poireauter pour rien comme la dernière fois
courage nico
T'es fouSembe a écrit :Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?
Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.
nic0 a écrit :tout ce foin pour au final être paisible, décontracté du gland !![]()
Voilà
en plus y avait pas besoin vu que c'est un parfait trou du cul !Danlam a écrit :Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt

Il aurait pu être trou fion, on est sauvay !nic0 a écrit :en plus y avait pas besoin vu que c'est un parfait trou du cul !Danlam a écrit :Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permettent, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ?Reno a écrit :T'es fouSembe a écrit :Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?![]()
Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.
Modifié en dernier par whysea le 03 janv. 2017, 16:19, modifié 1 fois.
- berlinette39
- Fou furieux
ça sent le vécuwhysea a écrit :Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permette, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ?Reno a écrit :T'es fouSembe a écrit :Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Uniquement quand de vigoureux greffiers s'y pendent, soit volontairementwhysea a écrit :Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permettent, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ?

On a ainsi un certain nombre de tiges un peu tordues, suite à ce genre "d'accident"
- tinitini
- Fou furieux
En ce moment je me dis que j'aurai du prendre ma semaine de vacances entre Noël et jour de l'an quand on avait plein soleil, plutôt que cette semaine où le climat semble digne d'une certaine partie de la région Champagne-Ardenne... Du coup ça le fait moins pour l'ambiance ballades à la campagne.