Oui. Mais je serais fort très fortRallod a écrit :SUBMARINER STEEL AUTOMATIC MEN WATCH 40MM
super cadeau ce prix![]()
jean pierre
Oui, ça aide aussi question pépetteslepoulpe a écrit :yep j'appilique maintenant le meme principe une commande a la fois, c'est mieux pour le portefeuile aussi... mais bon des fois c'est un peux frustrant
sur les deux que j'ai eu les maillons etait plein, le bracelet et un peu raide mais rien de mechant il y a vraiment un bon rapport qualité prix je trouve, mais ciccou, antoine et guidb en ont aussi de ce vendeur il devrait pouvoir t'en parler mieux que moiReno a écrit :Oui. Mais je serais fort très fortRallod a écrit :SUBMARINER STEEL AUTOMATIC MEN WATCH 40MM
super cadeau ce prix![]()
jean pierre![]()
TIens, d'ailleurs, petite question, je ne me rends pas bien compte sur la photo, ce sont des maillons pleins ?
http://i306.photobucket.com/albums/nn25 ... erback.jpg
lepoulpe a écrit :yep j'appilique maintenant le meme principe une commande a la fois, c'est mieux pour le portefeuile aussi... mais bon des fois c'est un peux frustrant
Oui, ça aide aussi question pépettes![]()
Mais c'est surtout ne plus retomber dans cette situation où les arrivées se succèdent, et où je n'ai pas le temps d'apprécier une montre, qu'il y en a déjà une autre qui arrive![]()
PLUS JAMAIS ÇA !!

Salut Vinchou...Vinchou a écrit :La Ciccou No2 pour moi :

Toi RENO pour toi ça va, t'as de la chance!... tu portes à droite , sinon a gauche le remontoir est tellement prohéminent que si elle glisse vers la main "ça fini par faire mal"au dos de la main .Reno a écrit :@ Gronj -> Ah oui, effectivement… boîte similaire, index & "XII" itou… j'aime beaucoup la couronne 'oignon'![]()
Du délicat, du raffiné aujourd'hui… c'est le printemps, les zamis![]()