Ça le fait très bien.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Arrivée aujourd'hui... c'est donc plus que celle du jour ! Vraiment super content de cette Yema Superman Héritage bleue, c'est de la super came, bien finie et qui rend un bien bel hommage à son ancêtre. Une pure bombe !
Bon weekend les Normaux

Bon weekend les Normaux

Rôôôô c'est méchant pour Reno çanonox a écrit :Tu ressens le besoin ďen parler a quelqu'un ?Sembe a écrit :Reno a écrit :![]()
Je ne savais pas que tu avais une SL![]()
Coucou de la mienne![]()
![]()
Il faut dire que je te copie sur pas mal de modèle : tu es ma référence absolue en terme de goût horloger [emoji106]

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
C’est une version qui embarque un ETA et un saphir c’est ça ?cyr a écrit :Arrivée aujourd'hui... c'est donc plus que celle du jour ! Vraiment super content de cette Yema Superman Héritage bleue, c'est de la super came, bien finie et qui rend un bien bel hommage à son ancêtre. Une pure bombe !![]()
Bon weekend les Normaux![]()
Elles commencent à ressembler à quelque chose celles-ci.
Modifié en dernier par kascollet le 06 avr. 2019, 13:10, modifié 1 fois.
- Orano
- Fou furieux
Félicitations. C'est vraiment une chouette montre et une chouette marque. Profites-en bien !cyr a écrit :Arrivée aujourd'hui... c'est donc plus que celle du jour ! Vraiment super content de cette Yema Superman Héritage bleue, c'est de la super came, bien finie et qui rend un bien bel hommage à son ancêtre. Une pure bombe !![]()
Bon weekend les Normaux![]()
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
+1
elle est superbe