Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il faut dire que je te copie sur pas mal de modèle : tu es ma référence absolue en terme de goût horloger [emoji106]
Tu ressens le besoin ďen parler a quelqu'un ?
kascollet a écrit :Oui, super design cette Grand Fond. Trop grand pour moi sans doute.
Je suis plutôt petite plongeuse discrète qui moule le poignet !
Elle est canon, il me les faudrait toutes
theTube a écrit :Ouf… il était long mon vendredi au taf !
Juste le temps de faire une photo en debut d'après midi pour la poster maintenant
Bon, ciel en partie voilé, une dominante bleue dans photo, mais ce n'est pas dégeu !
Aujourd’hui, test du bracelet Vostock sur l’Amphibian SE 020. J’avais pas eu le temps de le mettre à la taille jusque-là.
Il est pas mal du tout, surtout pour le prix !
kascollet a écrit :Aujourd’hui, test du bracelet Vostock sur l’Amphibian SE 020. J’avais pas eu le temps de le mettre à la taille jusque-là.
Il est pas mal du tout, surtout pour le prix !
Personnellement, je trouve l'ensemble parfait. Bravo
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
theTube a écrit :Ouf… il était long mon vendredi au taf !
Juste le temps de faire une photo en debut d'après midi pour la poster maintenant
Bon, ciel en partie voilé, une dominante bleue dans photo, mais ce n'est pas dégeu !
Elle est belle cette édition
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk[/quote]
Bel angle de vue.