l'antiquité du boobs, nos premiers émois d'ados prépubèresOrano a écrit :C'est marrant, y'a des pubs qui restent dans les mémoires. On se demande pourquoi. Exemple, les cachous Lajaunie...tsopal a écrit : A chaque fois que je vois une y & b, ma mémoire et subitement assaillie par LA pub![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Orano
- Fou furieux
Je trouve que les Timex sont souvent très sympa avec un p'tit quelque chose. Là, ce qui me gâche le plaisir c'est le "tourbillon". Chacun ses goûts mais je trouve que ça ressemble à une verrue (ce qui ne m'empêche pas d'avoir deux ou trois montres avec ce truc).
En tout cas celle-ci me plaît. C'est une automatique ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Sembe a écrit :Reno a écrit :![]()
Je ne savais pas que tu avais une SL![]()
Coucou de la mienne![]()
![]()
Il faut dire que je te copie sur pas mal de modèle : tu es ma référence absolue en terme de goût horloger![]()
J'aime beaucoup la full white![]()
(que j'ai aussi d'ailleurs... entre autres, devrais-je dire, car j'ai 5 SL au total si je me souviens bien...)
Je ne savais même pas qu'il y avait eu autant de déclinaisons
EDIT : Je viens de faire le compte : c'est pourtant vrai !
- la blanche ;
- la blanche avec lunette noire
- la "full black" (cadran, boîte & bracelet noirs) ;
- la noire & or ;
- la noire & acier.
Ce sont celles-là que tu as ?
- roger-marin
- Fou furieux
Y a des pub qui marquent.tsopal a écrit :l'antiquité du boobs, nos premiers émois d'ados prépubèresOrano a écrit :C'est marrant, y'a des pubs qui restent dans les mémoires. On se demande pourquoi. Exemple, les cachous Lajaunie...tsopal a écrit : A chaque fois que je vois une y & b, ma mémoire et subitement assaillie par LA pub![]()
Celle qui m'a peut-être marqué le plus, c'est Stéphanie Seymour dans Pacific
Ah ouais, purée 
- roger-marin
- Fou furieux