les montres en attente
Re: les montres en attente
feloches kane revue de folie obligatoire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui c'est vrai, elle fait partie des montres dans mes prix et que je trouve jolielandrover a écrit :Excellent choix...c'est pas notre krk qui était intéressé par ce modèle ?
Je me suis mis en jachère jusqu'à janvier prochain, a vous toutes les montres de l univers ...
- kane86
- Dément
Un peu plus de 2h...monsieurbaron a écrit :Combien de temps entre la validation et le tracking ?
Félicitations au passage.
Merci
- elvenpath76
- Fou furieux
Ca respire la qualité. J'aurais pu me laisser tenter, mais j'ai déjà une Spork, une Monster et une Baby Monster microbillée, donc ça aurait fait (au moins) double emploi.poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
j’attends cette "petite" seiko acheté a notre camarade Fishbed![]()
et cela pour éventuellement aller avec :
Vivement qu'elle me parvienne .
Sinon canon le vendeur allemand, niveau prix...
Un de mes Graals devient presque accessible http://www.premiumwatches.com/bell-und- ... tml?c=2593" onclick="window.open(this.href);return false;
- WorldTraveller
- Fou furieux
- kane86
- Dément
WorldTraveller a écrit :bon ben comme les zautres feloche Kane pour ce beau craquage
-
Guigui 57
Superbe photo!babble a écrit :Ca respire la qualité. J'aurais pu me laisser tenter, mais j'ai déjà une Spork, une Monster et une Baby Monster microbillée, donc ça aurait fait (au moins) double emploi.poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
j’attends cette "petite" seiko acheté a notre camarade Fishbed![]()
et cela pour éventuellement aller avec :
Vivement qu'elle me parvienne .
Sinon canon le vendeur allemand, niveau prix...
Un de mes Graals devient presque accessible http://www.premiumwatches.com/bell-und- ... tml?c=2593" onclick="window.open(this.href);return false;