Merci Mecpoulacourve74 a écrit :Tu m'en sort de tout les cotés Phil !! et que des bellesPhil34130 a écrit :Slava 2428
![]()
Sacré collection !!
La montre du jour
Re: La montre du jour
une relativement nouvelle. (bon faut dire que ca tourne pas mal en ce moment chez moi) mais je ne suis pas sur de la garder...poulacourve74 a écrit :Elle est très belle celle la aussilepoulpe a écrit :aujourd'hui ca recure. et vous noterez lz strap rallye qui passe tres bien je trouve
![]()
C'est une nouvelle ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

trés bien
Merci GronjGRONJ43 a écrit :
trés bien
La montre du jour
Pour moi aujourd'hui comme depuis 3 jours la petite dernière de la fête des pères. Une Alado Power.

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Skx031k : Du costaud pour cette aprem : Resto - Plage - Piscine avec les garçons 

Voilà qui nous étonne beaucouplepoulpe a écrit :une relativement nouvelle. (bon faut dire que ca tourne pas mal en ce moment chez moi) mais je ne suis pas sur de la garder...poulacourve74 a écrit :Elle est très belle celle la aussilepoulpe a écrit :aujourd'hui ca recure. et vous noterez lz strap rallye qui passe tres bien je trouve
![]()
C'est une nouvelle ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tu parles au nom de tous maintenant ? 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Eu égard à la majesté du Poulpe, je me suis senti dans l'obligation d'adopter une position équivalenteantoinezrx1200s a écrit :tu parles au nom de tous maintenant ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Non non il parle de lui et de son gouvernement neuronale (ils sont des dizaines de milliers la-haut, ça mérite bien un nous non ?
).
Je le sais par que je le fais aussi de temps en temps .... nous allons d'ailleurs nous retirez pour réfléchir à cela
Je le sais par que je le fais aussi de temps en temps .... nous allons d'ailleurs nous retirez pour réfléchir à cela