Ce n'est pas lié a Tapatalk les emoji ^^ il n'y a pas un plugin pour le forum qui pourrait rajouter les emoji ?Reno a écrit :On ne voit pas les emoji de TapatalkJonorma a écrit :[emoji106][emoji122][emoji122][emoji7]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
La montre du jour
-
mephissto
Re: La montre du jour
Ah bon ? Ce ne sont pas emoji qui sont envoyés depuis Tapatarata ?mephissto a écrit :Ce n'est pas lié a Tapatalk les emoji ^^Reno a écrit :On ne voit pas les emoji de Tapatalk
J'ignore s'il existe une combine pour y remédier (je ne suis pas très technique).il n'y a pas un plugin pour le forum qui pourrait rajouter les emoji ?
Ceci dit, sur WatchUSeek, c'est la même chose… je vois régulièrement des mecs qui utilisent Tapacenbal et dont les emoji n'apparaissent que sous forme de texte
-
mephissto
En fait tu peux mettre des emojis en dehors de Tapatalk, mais je viens d'essayer et le forum n'a pas trop aimé

Qu'est-ce que tu veux dire par "en dehors de Tapatalk" ?
Je précise que je n'utilise plus ce logiciel depuis des années (du coup, je ne me souviens plus trop comment ça fonctionnait) ; dans mon souvenir, tu rédigeais bien ton message via l'interface du logiciel lui-même, non ?
Du coup, tu es bien dans Tapatalk ?
Je précise que je n'utilise plus ce logiciel depuis des années (du coup, je ne me souviens plus trop comment ça fonctionnait) ; dans mon souvenir, tu rédigeais bien ton message via l'interface du logiciel lui-même, non ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Heureusement que tu es en G-Shock
Whhaaa
C'est une marque de Junkers ?
Tu peux me donner le modèle ?
Nico_le_Normand a écrit :Lip LCD <<Pré-SMB>>.
#montredujour
#lipdujour
- Orano
- Fou furieux
Magnifique ! Les quartz ça ne me fait pas trop rêver mais ce design est superbe. Une petite Bauhaus touch je trouve, très élégante. Bravo !
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.-
mephissto
Depuis un navigateur web, tu peux mettre des emojis aussi. Les emojis ne sont pas lié à TapatalkReno a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par "en dehors de Tapatalk" ?![]()