les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
Si seulement meranom avait opté pour un bracelet qui peut être changé, je passe 
Ouep j'ai vu ça... mais j'ai craqué pour la couleur, le logo et la texture du cadrankane86 a écrit :Si seulement meranom avait opté pour un bracelet qui peut être changé, je passe
moi j'attends ça :

Pour l'innovation, pour les Swatch de ma jeunesse, pour la mauresque de mon homme !

Pour l'innovation, pour les Swatch de ma jeunesse, pour la mauresque de mon homme !
Cath
Sympa, je la connaissais pas celle laAmphibia a écrit :moi j'attends ça :
- alcofribas
- Dément
Very good choice.chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
Félochejbg a écrit :Sympa, je la connaissais pas celle laAmphibia a écrit :moi j'attends ça :
Elle sera la quatrième chez MGN si mes comptes sont bons, enfin la quatrième rouge.
Coucou de la mienne
Bonne soirée
Arnaud
Magnifiquealcofribas a écrit :Very good choice.chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
Bonne soirée
Arnaud
Thanksalcofribas a écrit :Very good choice.chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green