les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
Ah oui, Chronopost... C'est pas un livreur que tu attends, c'est un boulet...chezjoe a écrit :Ca y est mon colis a enfin été pris en charge par chronopost....
Normalement ça le fait à chaque foisFischm a écrit :Ah oui, Chronopost... C'est pas un livreur que tu attends, c'est un boulet...chezjoe a écrit :Ca y est mon colis a enfin été pris en charge par chronopost....
Le gars me connait bien à force
très très jolie..chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
Me manqué un cadran vert moi...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Fischm
- Fou furieux
Sont jolies ces Neptune.chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
C'est qui le vendeur ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
MeranomFischm a écrit :Sont jolies ces Neptune.chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
C'est qui le vendeur ?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 1&start=90

chezjoe a écrit :Je viens de craquer pour une vostok Neptune version green
Je l'aime bien en bleu mais il me semble qu'il n'y en a déjà plus...
Cath
- Fischm
- Fou furieux
MerciWorldTraveller a écrit :MeranomFischm a écrit :C'est qui le vendeur ?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 1&start=90
Ah oui, en bleu elle est sympa. Elle est indiquée en "pré-commande"...Amphibia a écrit :![]()
Oui, il y a eu une première fourni ce matin et comme la production des 3 modèles n'est pas finie, ils ont ouvert le réservations au lieu de mettre "out of stock"Fischm a écrit :Ah oui, en bleu elle est sympa. Elle est indiquée en "pré-commande"...Amphibia a écrit :![]()
La mienne le colis est en cours de préparation