Toujours Sinn au poignet... mais sur gomme.

Et ALLEZ LA FRANCE

"On ne manque pas de respect à JESUS"NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!
Euhhhhh, pas fan de ce strap en gomme ...![]()
La boucle est![]()
![]()
Tu prends la boucle et tu la colles sur un Odeon Cuir , je suis sur que c'est une Vrai TUERIE !!!
Ce qui n'empeche que ce boitier Sinn est une pure merveille![]()
![]()
Et ALLEZ LA FRANCE
Ça marche de prendre cette boucle et de la mettre sur un cuir?!Phil34130 a écrit :NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!
La boucle est![]()
![]()
Tu prends la boucle et tu la colles sur un Odeon Cuir , je suis sur que c'est une Vrai TUERIE !!!
![]()
Et ALLEZ LA FRANCE
"On ne manque pas de respect à JESUS"je pense que je vais la laisser avec son bracelet d'origine que je trouve superbe ...zetiabo a écrit :Rhaaaaaa… Je sent monter une envie d'Omega speedmaster Chrono… Ne pas cliquer (pis en plus j'ai ni les brouzoufs, ni la connaissance des prix)…Reno a écrit : Je m'en voudrais de te refiler une vilaine Omega avec le bracelet rayé à mort contre une sublime CJIABA avec phase de jour.
Ce serait vraiment pas élégant de ma part![]()
Bons c'est comme la clope fô compensser, penser à autre chose de complétement différent…
Alors ça
avec ça
…
![]()
Ayé j'suis mordu…

Magnifique. Tuerie totale.NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!
Tiens TAPLUKANICOtaumatique a écrit :Ça marche de prendre cette boucle et de la mettre sur un cuir?!Phil34130 a écrit :NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!
La boucle est![]()
![]()
![]()
Et ALLEZ LA FRANCE![]()
un lien pour ce Odéon?
merci
poulacourve74 a écrit :
je pense que je vais la laisser avec son bracelet d'origine que je trouve superbe ...
Mais c'est sur qu'un odéon un poil plus foncé que le tiens , et une petite double déployante sa fera pas dégueu

MerciReno a écrit :Magnifique. Tuerie totale.NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!
Super combo, sur gomme
"On ne manque pas de respect à JESUS"Il n'a pas l'air d'attirer les poussières ce bracelet.NICOtaumatique a écrit :Bonjour les normaux!