Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ishtar a écrit :Merci Untel, lesmontres et Steflounissart
C'est vrai qu'il est sympa ce mod... Mais bon, pas vraiment de prise de risque dans sa conception (pas comme ton super saphir sur ta superbe SRPB , lesmontres !)
Le seul truc audacieux, c'est la couronne à gauche... Et ça ne change pas vraiment l'esthétisme (par contre le confort ! )
Allez, pour moi aujourd'hui : Ray Black II (pas de Epson au dos, d'ailleurs ! )
Bonne journée !
Très chouette ta Ray Black !
Demain soir je vais à une soirée au Seiko Center de bordeaux et je porterai le mod turtle vert.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)