Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
gee_love a écrit :bon bin c'est dans la boite du coup j'attend
Tu m'appelles quand tu la revends
Blague à part, c'est bon ça.
Le mouvement est... troublant.
Vraiment conçu pour les voyageurs. Je n'ai pas vu d'autre mouvement avec la date qui peut revenir en arrière.
Bravo !
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Attendre une montre est recevoir un mail de l'expéditeur qui vous dit que la montre est bloquée depuis le début de semaine à cause de la grève d'air france...
Eh oui...
La grève à Air France, c'est comme le beaujolais nouveau
C'est dégueulasse, ça revient tous les ans et c'est toujours les mêmes qui trinquent...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
gee_love a écrit : j'y penserai je ne savais pas la particularité de la date mais c'est pratique !
en tout cas
Tu verras, la mise à l'heure/date est troublante, mais finalement extrêmement pratique malgré l'absence d'une véritable date rapide.
Tu sais de quelle année elle est ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]