Bon weekend ensoleillé!
La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Cette zrc est vraiment wouaw
originale, flatteuse et lisible. Avec ce lume vintage c'est de loin ma préférée 
Le coup d'ôter le contre poids de l'aiguille des secondes était vraiment une bonne idée
puis cela a été bien réalisé, on ne voit même pas le point de coupe
Le coup d'ôter le contre poids de l'aiguille des secondes était vraiment une bonne idée
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
-
mephissto
C'est bien çaMoonwatch a écrit : Ah ok! Je croyais que l'Alpha Jet était l'avion de la patrouille de France !
Une fille de l'Est pour un samedi bricolage...

Merci pour la photo... On voit que c'est une vraie baroudeuse qui a pris sur la tête avec lunette bien rayée !Steflounissart a écrit : Chouette photo Ishtar
Je serai curieux de savoir quel genre de sport tu pratiques en monster,?
Perso je porte toujours ma 5610, légère et indispensable pour calculer mes temps de repos, d'exercices...
Ce que je fais comme sport avec la Monster, essentiellement salle de sport. Effectivement, travailler avec une digitale qui permet de mesurer clairement les temps de repos c'est bien, mais j'ai tellement l'habitude de bosser en comptant les plages de repos (toujours très courtes dans mes entraînements) que n'importe quelle montre me convient (et est quasi inutile, en fait)...
Pour le reste des sports pratiqués (combat, foot et hand, principalement) bah.... sports de contact = pas de montre. La seule situation, où je ne porte pas de montre d'ailleurs
Steflounissart a écrit :Cette zrc est vraiment wouaworiginale, flatteuse et lisible. Avec ce lume vintage c'est de loin ma préférée
Le coup d'ôter le contre poids de l'aiguille des secondes était vraiment une bonne idéepuis cela a été bien réalisé, on ne voit même pas le point de coupe
Tout à fait d'accord
Ben alors, tu vois que je m'y connais en Aéromontre! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- WalterWhite
- Fou furieux