Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Du lourd, du mastoc, du "qui fait pas rire" pour commencer la semaine
cjiaba aussi pour moi Il m'en fallait une belle, un classic pour aller faire un refresh en fiscalité à la maison mère à Bruxelles Bon, j'avoue, c'était pas très agréable comme journée
Pour ce soir j'ai ressorti ma Fewsome Cartograph' Ben finalement je m'y fais, elle est sympa tout compte fait surtout que j'ai découvert un truc que j'avais zappé au début, le jour rapide, trouvé mais pas la date : en fait il suffit de tourner en sens inverse sur le même cran et du coup ça défile......!!!!!! J'attends le retour de celle de Madame et si c'est ok j'en ferai peut être une autre
ahhhhh top classe !!!!!!!! un modo se doit de donner l'exemple de temps en temps !!!!!!
c'est encore plein de sous-entendus, çà
Non pas du tout. T'as l'esprit bien mal placé. Porter des Suisses n'est pas du tout un exemple à donner. D'ailleurs aucun des autres modos ou même le taulier ne s'avisent de le faire.
ahhhhh top classe !!!!!!!! un modo se doit de donner l'exemple de temps en temps !!!!!!
c'est encore plein de sous-entendus, çà
Non pas du tout. T'as l'esprit bien mal placé. Porter des Suisses n'est pas du tout un exemple à donner. D'ailleurs aucun des autres modos ou même le taulier ne s'avisent de le faire.