C'est pas du 46 ou 47 mm celle-là ?whysea a écrit :Hier soir je surfouillais tranquillou sans but précis à la recherche de rien, sans idée en tête... enfin bref comme avant chaque fois que je clic...
et puis je suis tombé sur ça qui présente le triple avantage
1 - d'être assez original (enfin je trouve - est ce un hommage d'une montre plus prestigieuse ?)
2 - de me plaire
3 - de faire moins de 15 euro
enfin pour résumer : CLIC !!
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 33693.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les montres en attente
- Fischm
- Fou furieux
Re: les montres en attente
-
Guigui 57
Très joli comme craquage!neokony a écrit :Petit craquage de nuit![]()
- kane86
- Dément
+1Guigui 57 a écrit :Très joli comme craquage!neokony a écrit :Petit craquage de nuit![]()
A priori 45 à en croire l'annonce du vendeur. juste ce qu'il fautFischm a écrit :C'est pas du 46 ou 47 mm celle-là ?
je l'ai vendue pour acheter ma BR03 mais je l'ai souvent regrettée bizarrement... ma première auto...
bref je l'ai retrouvée et je l'attends maintenant impatiemment

bref je l'ai retrouvée et je l'attends maintenant impatiemment

hé ouais je comprend quand je l'avais j'étais hésitant mais bon...c'est sentimental c'était un cadeau 
Bon choix Whysea !
Montre très sympathique pour le prix mais j'ai préféré la noire
Deux petites critiques :
- La qualité moindre des boutons de réglage de la date et du jour
- Un remontage difficile du fait de la couronne très dure à tourner
Je l'ai mesurée à 47 mm !

Montre très sympathique pour le prix mais j'ai préféré la noire
Deux petites critiques :
- La qualité moindre des boutons de réglage de la date et du jour
- Un remontage difficile du fait de la couronne très dure à tourner
Je l'ai mesurée à 47 mm !

- Fischm
- Fou furieux
C'est bien ce que je pensais...Masch a écrit :Je l'ai mesurée à 47 mm !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, eh bien l'oracle avait raison.
On commence par du perron, puis on monte un peu en gamme et on ne sait pas où ça va s'arrêter.
Deux nouvelles commandes :

Elles signent mon passage à des trucs un peu plus mieux.
Je vais essayer de tirer vers le bas le nombre de mes montres. De ce fait, certaines vont se retrouver dans les PA ici même, après y avoir d'ailleurs changé de mains. J'espère que leurs anciens propriétaires ne vont pas me faire la goule. Mais bon, il faut qu'elles vivent leur vie, ces petites.
On commence par du perron, puis on monte un peu en gamme et on ne sait pas où ça va s'arrêter.
Deux nouvelles commandes :

Elles signent mon passage à des trucs un peu plus mieux.
Je vais essayer de tirer vers le bas le nombre de mes montres. De ce fait, certaines vont se retrouver dans les PA ici même, après y avoir d'ailleurs changé de mains. J'espère que leurs anciens propriétaires ne vont pas me faire la goule. Mais bon, il faut qu'elles vivent leur vie, ces petites.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)