Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci! Beau... mais malheureusement loin d'être aussi fiable que mes japonaises deux à trois fois moins cher. Déjà 2 passages en SAV en 1 an dont un remplacement de montre. C'est un cadeau donc elle ne me quittera pas mais j'avoue avoir une légère appréhension à chaque fois que je dois la remonter...
Merci! Beau... mais malheureusement loin d'être aussi fiable que mes japonaises deux à trois fois moins cher. Déjà 2 passages en SAV en 1 an dont un remplacement de montre. C'est un cadeau donc elle ne me quittera pas mais j'avoue avoir une légère appréhension à chaque fois que je dois la remonter...
c'est dommage, ils font pourtant de belles tocantes !
c'est dommage, ils font pourtant de belles tocantes !
J'aime beaucoup aussi, elles ont beaucoup de charme, mais niveau fiabilité, je ne me sens pas le courage de retenter une nouvelle aventure... Après j'ai peut-être joué de malchance... 2 fois de suite... sur 2 modèles différents...