Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Peanut a écrit :[…
Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi…
Fontaine…
Ne jamais dire jamais…
Imagine ta Rolex sur une beau cuir histoire de casser (sans jeu de mot) le côté Emire en ballade…
Avec une boucle dorée… A mon avis c'est jouable ! Sur un beau cuir de cheval avec un strap fait à la mano…
Sinon en plus classique… Déjà métamorphosée non (bon là c'est une date just) ?
Peanut a écrit :[…
Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi…
Fontaine…
Ne jamais dire jamais…
Imagine ta Rolex sur une beau cuir histoire de casser (sans jeu de mot) le côté Emire en ballade…
Avec une boucle dorée… A mon avis c'est jouable ! Sur un beau cuir de cheval avec un strap fait à la mano…
Sinon en plus classique… Déjà métamorphosée non (bon là c'est une date just) ?
Super beau Zetiabo !!!! oui émir en balade c'est pas mon truc, en revanche sur une photo il y a un espace entre la montre et le bracelet et sur l'autre le bracelet colle bien au boîtier c'est une illusion ou ou pas ?
Ou à tu trouvé ce bracelet magnifique ?
Pour le modèle je crois que c'es tune date just non ? j'y connais rien avec tout ces modèles ....
En achetant les outils tu crois que je peux changer juste le cadran pour en mettre un autre d'une autre couleur ?
Modifié en dernier par Peanut le 09 févr. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
Sinon pour ta question de "l'espace" entre la boîte et le bracelet, si tu regarde bien tu verras que ce ne sont pas les mêmes bracelets… Certains ayant un "embout" pour épouser la forme…
Sinon la construction du bracelet pouvant reprendre cette forme courbe (bracelet anses courbe)
Fais plaisir à tes yeux et va regarder chez ABP…
De bien belles choses (bon les prix c'est ) mais les réalisations sont superbes ! http://www.abp-paris.com/bracelets-mont ... d=7&&cid=1