Ce village existait avant Rome et s'est d'ailleurs allié aux Perses pour combattre Rome (et s'est pris une déculloté
L'origine de vos pseudos
Re: L'origine de vos pseudos
Vergeris c'est le nom latin du village de mes origines au fin fond de l'Italie.
Ce village existait avant Rome et s'est d'ailleurs allié aux Perses pour combattre Rome (et s'est pris une déculloté
)
Isabel car c'est mon prénom et que les espagnoles écrivent avec un seul L 78 les Yvelines lieu pour le moment où je reside
allez hop puisque certains en parle je reup ce topic pour les nouveaux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonjour
Je m'appelle SMOBSEDO et je vous présente ma tocante du jour

Je m'appelle SMOBSEDO et je vous présente ma tocante du jour

moi c'est dylandu13
parce que j'habite le 13 et que je m'apelle dylan
je vais tout defoncer dans le rap game izi
wé en plus quand je te vois je me chie dans la culottedylandu13 a écrit :moi c'est dylandu13

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
A propos est que l'on connait l'origine de ton pseudo? (juste par curiosité; rapport au personnage des polars ou autre?)lepoulpe a écrit :allez hop puisque certains en parle je reup ce topic pour les nouveaux.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Putain les potos... je n'avais pas vu çà : Bob Dylan habite à Marseille et il est sur MGN !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
moi l'angletterre etant ado c'etait pour les petites anglaisesDanlam a écrit :Tellement géniale cette série, et acteur mythique.... tout ce qui m'a donné envie de l'Angleterre ado....