Très chouette… avec toutes ces tentations, je lutte depuis hier pour ne pas commander un croco noir itouRatatouille a écrit :Reçu aujourd'hui le 2eme : un croco noir 22mm.
Je trouve la qualité perçue de celui-ci est meilleure : il a l'air plus solide, plus épais, même la boucle est un chtouille mieux :
BRACELETS - LES "EXOTIQUES"
Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"
+1Reno a écrit :Très chouette… avec toutes ces tentations, je lutte depuis hier pour ne pas commander un croco noir itouRatatouille a écrit :Reçu aujourd'hui le 2eme : un croco noir 22mm.
Je trouve la qualité perçue de celui-ci est meilleure : il a l'air plus solide, plus épais, même la boucle est un chtouille mieux :
j'hésite entre un croco noir et un lézard

Le lézard, j'ai déjànic0 a écrit :+1Reno a écrit :Très chouette… avec toutes ces tentations, je lutte depuis hier pour ne pas commander un croco noir itou
j'hésite entre un croco noir et un lézard

yep et c'est à cause de toi que j'hésiteReno a écrit :Le lézard, j'ai déjànic0 a écrit :+1Reno a écrit :Très chouette… avec toutes ces tentations, je lutte depuis hier pour ne pas commander un croco noir itou
j'hésite entre un croco noir et un lézard![]()
j'étais parti tranquillou sur un ptit croco, et pis te voila qui débarque avec ton lézard, enfffffoiré

Honnêtement, au tarif où ils sont, tu ne peux pas prendre les deux ?
L'un noir, et l'autre d'une autre couleur ?

bah faut que je me calme, parceque un ptit bracelet pas cher par là, un autre par ci, et puis encore un ptit truc pas cher, et au finalReno a écrit :Honnêtement, au tarif où ils sont, tu ne peux pas prendre les deux ?![]()

- jerrykhann
- Fou furieux
... et pourquoi pas un en anguille ? avec une plongeuse : miam !nic0 a écrit :bah faut que je me calme, parceque un ptit bracelet pas cher par là, un autre par ci, et puis encore un ptit truc pas cher, et au finalReno a écrit :Honnêtement, au tarif où ils sont, tu ne peux pas prendre les deux ?![]()
L'un noir, et l'autre d'une autre couleur ?![]()
![]()
(en anglais c'est "eel" l'anguille
exemple
autre exemple
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Excellent
Tu l'as pris où ?
Tu l'as pris où ?