les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attentes
Moi ma MArina mllitare 1950 m'attend lundi mat à la poste
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- satsuki_yatoshi
- Intéressé
J'ai craqué ce matin, elle me faisait de l'œil depuis quelque temps.
Voila, commandé en UK donc devrait arriver dans la semaine prochaine:

la fin du moi va être dur, surtout les 30 derniers jour
(mais les cadeaux de noel sont acheté pour tous mes proches donc ça va
)
Voila, commandé en UK donc devrait arriver dans la semaine prochaine:

la fin du moi va être dur, surtout les 30 derniers jour
(mais les cadeaux de noel sont acheté pour tous mes proches donc ça va
)Re: les montres en attentes
Originale... pas trop mon truc mais elle a de la gueule c'est indéniable
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable
)
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable
)Re: les montres en attentes
whysea a écrit :(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
Respire !!
- Juan El Jibaro
- Curieux
whysea a écrit :Originale... pas trop mon truc mais elle a de la gueule c'est indéniable
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
Et bien tu mets l'une de tes chéries dans sa boîte d'origine et tu le l'envoie pas la poste, en recommandé comme ça tu pourras suivre son cheminement de chez toi à chez toi ! Et tu auras l'impression d'en attendre une autre...
Voilà comment on gère son stress !
Amicalement.
JeJ
Juan El Jibaro a écrit :whysea a écrit :Originale... pas trop mon truc mais elle a de la gueule c'est indéniable
(En ce qui me concerne ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas commandé de montre ... ça devient intenable)
Et bien tu mets l'une de tes chéries dans sa boîte d'origine et tu le l'envoie pas la poste, en recommandé comme ça tu pourras suivre son cheminement de chez toi à chez toi ! Et tu auras l'impression d'en attendre une autre...![]()
Voilà comment on gère son stress !
Amicalement.
JeJ
j'ai une autre idée : vous m'en envoyez tous une pour noël
Plus d'attente pour ma part.
La dernière (une Jaragar tourbi look) pour Madame est arrivée. Bluffé de la finition quand on la compare au prix livré.
Juste quelques bracelet en route. Je recevrais ca surement la semaine prochaine.
Ciccou, as tu reçu la Jaragar avec mini cadran ?
http://cgi.ebay.fr/Luxury-Auto-Mechanic ... 45f6c3bf9b
La dernière (une Jaragar tourbi look) pour Madame est arrivée. Bluffé de la finition quand on la compare au prix livré.
Juste quelques bracelet en route. Je recevrais ca surement la semaine prochaine.
Ciccou, as tu reçu la Jaragar avec mini cadran ?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Guyome a écrit :Ciccou, as tu reçu la Jaragar avec mini cadran ?![]()
Salut
Oui mais pas fait de revue
en gros : je déconseille fortement
1 : le mouvement automatique ne concerne que la petite seconde
2 : arrivé pile HS , j'ai même pas cherché a la remplacer , le ressentis de la montre en général est pas bon
3 : c'est gros et mal proportionné
sebastien

ciccou a écrit :Salut
Oui mais pas fait de revue![]()
en gros : je déconseille fortement
1 : le mouvement automatique ne concerne que la petite seconde, l'heure est a quartz juste au dessus et est totalement indépendante
2 : arrivé pile HS , j'ai même pas cherché a la remplacer , le ressentis de la montre en général est pas bon
3 : c'est gros et mal proportionné
sebastien
Ah flûte
Ça existe, ce modèle, en tout mécanique ? :-/
Sur certaines annonces, ils laissent penser qu'il s'agit d'une automatique, mais en fouillant un peu, on finit par tomber sur une batterie…
ben oui , je me suis fait avoir aussi comme ca , pour moi il était évident que c'était auto et que le quartz indiqué était une erreur ...
ben non
dans le petit cadran il y a un mécanisme quartz de montre de femme tout simplement , note que j'ai trouvé d'autre montre sur ebay comme ca , facile a reconnaitre elle abord toute la même fausse mécanique , petite seconde , balancier et barillet .
Sébastien
ben non
dans le petit cadran il y a un mécanisme quartz de montre de femme tout simplement , note que j'ai trouvé d'autre montre sur ebay comme ca , facile a reconnaitre elle abord toute la même fausse mécanique , petite seconde , balancier et barillet .
Sébastien