A part ça ton combo Reno là moi booofff!!!.
YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Re: YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Beau chez nous.Temps anormalement doux.J'en profite pour tailler mes vignes (1ha de fait sur 5) c'est agréable de travailler dehors par ces températures mais je sent qu'on va le payer tôt ou tard.
Voilà.Untel a écrit :C'est assorti.
C'est pour matcher mon outfit, comme on dit en français d'aujourd'hui.

-
Guigui 57
A fond, même couleur sur cardan et le zulu, chapeau, d'autant que la couleur (gris taupe?) est atypique!Untel a écrit :C'est assorti.
-
Guigui 57
...Par contre je transformerais ce zulu extrem en simple zulu en supprimant la petite sangle, histoire de donner plus de classe et de simplicité à l'ensemble! 
C'est juste gris, mais il y a une légère dominante orangée sur les photosGuigui 57 a écrit :même couleur sur cardan et le zulu, chapeau, d'autant que la couleur (gris taupe?) est atypique!
Surtout pas malheureuxGuigui 57 a écrit :...Par contre je transformerais ce zulu extrem en simple zulu en supprimant la petite sangle, histoire de donner plus de classe et de simplicité à l'ensemble!
-
Guigui 57
Reno a écrit :Surtout pas malheureuxGuigui 57 a écrit :...Par contre je transformerais ce zulu extrem en simple zulu en supprimant la petite sangle, histoire de donner plus de classe et de simplicité à l'ensemble!![]()
Ah mais i'faut
C'est important de s'exprimer
-
Guigui 57
Tu lui trouverais un p'tit cuir classique dans la même teinte, ce serait du plus belle effet!Reno a écrit :Ah mais i'faut![]()