=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Et sous le soleil. Ici on a un temps gris de misère depuis hier
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ergel a écrit :Très belle Perfas !
et c'est a cause de qui qu'elle est à la maison..hein
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Vraiment sympa !
Elle va de paire avec ta nouvelle acquisition !
Incroyable cette Citizen !
Toujours au top
Je relance d'un ZRC

@alli : marrant on a des problèmes exactement inverses avec ce bracelet
Après, c'est vrai qu'il tombe très bien pour moi en ne conservant que les maillons ajourés et les pleins, ça fait exactement ma taille. Mais si effectivement, on n'a pas un réglage exactement symétrique, c'est compliqué !

- Alligator 427
- Dément
Pour moi aussi la boucle est symétriquement positionnée, et heureusement car j'ai horreur quand ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas forcément facile sur ce bracelet dont les maillons sont assez longs, et de trois longueurs différentes.Ishtar a écrit :@alli : marrant on a des problèmes exactement inverses avec ce bracelet
Après, c'est vrai qu'il tombe très bien pour moi en ne conservant que les maillons ajourés et les pleins, ça fait exactement ma taille. Mais si effectivement, on n'a pas un réglage exactement symétrique, c'est compliqué !

En mettant le bracelet à ma taille, je me disais qu'avec ces maillons, ce n'est pas gagné pour qu'il tombe comme il faut !
- Tuoner06
- Fou furieux
Ishtar a écrit :En mettant le bracelet à ma taille, je me disais qu'avec ces maillons, ce n'est pas gagné pour qu'il tombe comme il faut !
Le remontage à la couronne n'est pas mal non plus.
C'est pour cela que quand on l'a, ou on est sous le charme et on la garde; ou on la vend. Il n'y a qu'à voir le nombre de ZRC en vente sur les sites divers et variés.
Fais bien et laisse dire