Ça me fait très bien.
La montre du jour (DU MOIS D'AOÛT 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS D'AOÛT 2024)
C'est tout ce que je te souhaite.
Maiiiis, pourquoi attendre l'an prochain..?
Hello du pays Bigouden

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié en dernier par Nonomad le 11 août 2024, 21:23, modifié 1 fois.
- Goulven
- Malade
"Bigouden" ... hérétique !
Magnifique ce coin. Loctudy, Lesconil, Penmarc'h, Le Gilvinec, ... Rien à jeter
Désolé pour la faute de frappe [emoji1787]Goulven a écrit :"Bigouden" ... hérétique !![]()
![]()
![]()
J’ai corrigé
@Untel : merci
ah la la j’aurais bien aimé mais le petit est encore un peu petit. Là déjà on le familiarise avec la grande piscine de papi mamie. Puis cette année, à peine une semaine de congés en commun avec ma femme, ça tombe mal ! Par contre l’année prochaine, comptez sur moi pour une photo de plongeuse sur le sable 
@Ishtar : ah je pensais que tu ne l’avais plus cette belle MM ! Jolie photo, profites en bien !
Et pour ce soir, petit lumeshot :

@Ishtar : ah je pensais que tu ne l’avais plus cette belle MM ! Jolie photo, profites en bien !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
KeniHamilton
Je suis arrivé à La Baule avec La Spinnakers et l’espoir d’un peu de fraîcheur…que nenni, il fait encore 27 !!!
https://zupimages.net/up/24/32/0bfc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://zupimages.net/up/24/32/0bfc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alligator 427
- Dément
Fana a écrit :@Untel : merciah la la j’aurais bien aimé mais le petit est encore un peu petit. Là déjà on le familiarise avec la grande piscine de papi mamie. Puis cette année, à peine une semaine de congés en commun avec ma femme, ça tombe mal ! Par contre l’année prochaine, comptez sur moi pour une photo de plongeuse sur le sable
Les compressors